Yu-Gi-Oh ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité. Nous espérons que vous passerez une bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasha Kharel [ fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Kharel [ fini ] Empty
MessageSujet: Sasha Kharel [ fini ]   Sasha Kharel [ fini ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:26

Nom: Kharel

Prénom: Sasha

Âge: 17

Sexe : F

Description psychologique* (3 lignes minimum) : Sasha a beaucoup de mal a faire confiance. Elle deteste qu'on lui manque de respect ou qu'on est pitier d'elle. Ce qu'y l'énerve le plus sont les étres trop naif ou trop soumis ( ou les deux =_= ) Sasha peux trés facilement s'enervé comme elle peut facilement rester zen, cela dépend de la personne en face d'elle. Elle est aussi trés jalouse et possessive envers les étres qu'elle aprécie. Un peu prétensieuse elle peut parfois dire des choses blessantes. Malgrés sont sale caractére elle peut quand même étre gentille et agréable.

Métier* : /

Lycéen(ne)* ? Oui

Image du personnage : Sasha Kharel [ fini ] Mini_08072910413451384

Histoire* (10 lignes minimum) : Sasha est née un 6 juin 1991 à Tokyo. Elle a des origines japonaise et russe ( d' ou son nom ).

Ses parents sont divorcer, elle vit donc chez sa mére avec ces 2 fréres et ces 3 soeurs. Son pére est un dirigeant d'une grande entreprise d'armes à feu.
Notre demoiselle devrait donc étre plutot riche mais aillant était rejeter par son paternel à cause de ces cheveux roux, elle ne reçoit pratiquement rien de lui et c'est à peine si elle le voit. Pourquoi la t-il rejeter pour ça? Personne ne le sais réélement, certains disent qu'il pense que ce n'est pas sa fille et d'autres disent que c'est à cause de certaines " croyances " sur les enfants roux auquels l'homme croirait beaucoup.

A 11 ans la jeune fille se prit d'adoration pour les molosses et décida d'en avoir un et pas n'importe lequel, elle se mit en tête d'avoir un pitbull. Alors lors de son 15ém anniversaire sa soeur, la plus agée, l'ammena a la S.P.A, et à leur sortit Sasha fut accompagné de Kaiser un pitbull d'à peine un an retiré à son maître pour mauvais traitement.
Jusque la rien de bien triste, mais quelques jours aprés l'adoption du jeune chien, sa soeur, celle qui lui avait offert, mourut lors d'une courses de voitures sur l'une des montagnes japonaise. Se fut un énorme choque pour toute la famille et surtout pour notre jeune adolescente, qui par la suite décida sans hésiter de devenir mécano' et de reprendre les courses que sa soeur n'avait pas pus faire ou finir. Mais pour payer les répération de la voiture, et surtout les piéces, elle devait trouver de l'argent mais ou ? Travailler ne lui plaiser pas et puis elle fesais déja du bénévola au refuge, donc pas le temp.
Elle découvrit alors que des duels de monstre exister et qu'on pouvais y gagné des sommes importantes celon les tournois.
Bien qu'elle connaisse les régles du jeux elle n'y avait vraiment toucher, cela ne l'intérésse pas plus que ça, mais la il avait de l'argent en jeux. Elle se lança alors dans les duels, et se dit qu'elle se débrouilla plutot bien et que ce n'était pas si mauvais que ça.


Voila j'éspére que c'est pas trop long ><, et désolé pour les fautes d'orthographes j'suis pas super à l'aiser avec ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Kharel [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Kharel [ fini ]   Sasha Kharel [ fini ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

Bienvenue parmis nous!
Ta fiche ma l'air bien.Est je pense qu'il serrais grand temps de te valider.Desoler si en se moment je n'est pas fait vraiment mon travaille d'admin mais j'ai pas tros le moral!Enfin, pour dire que tu es valider, amuse-toi bien parmi nous.Est ne tens fait pas pour les fautes orthographes j'en fait autens. ^^

Fiche Valider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Kharel [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Katsuko [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh ! RPG :: PRÉPARATION AU RÔLE PLAY :: REGISTRE :: fiches validées-
Sauter vers: