Yu-Gi-Oh ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité. Nous espérons que vous passerez une bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yusei Fudou (Yugioh 5D's)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Empty
MessageSujet: Yusei Fudou (Yugioh 5D's)   Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:24

Nom (obligatoire)* :Fudou
Prénom* :Yusei
Âge* : 18 Ans
Sexe* : Masculin
Description psychologique* (3 lignes minimum) :

Yusei Fudou a les cheveux en piques , son surnom par l'agent qui le poursuit l'appele : le Punk . Il a les cheveux noir et du jaune a certain endroits . Il a les yeux blanc et a un trait jaune qui passe a l'oeil quand il est passé en prison . Il porte un veste et un pantalon bleu mais il y a d'autre couleur aussi . Ces chaussure sont normale . Il a la marque d'une queue de dragon sur la main depuis qu'il a affronté Jack atlas en duel .


Métier* : Duelliste dans yugioh 5d's on les appele les D-Wheller .
Lycéen(ne)* ? Non
Image du personnage :
Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Yusei_Fudo
Histoire du personnage :


Yusei est dans la ville de l'ancien maitre du jeu Yugi mais la ville a était renommé elle s'appele : Neo domino City . Jack atlas avait le stardust dragon de Yusei , il ses créer sa propre D-whell rouge . Il vit dans une ville pauvre nommé Satelite avec ses amis . Il affronta deux fois l'agent avant de trouvé Jack Atlas , apres l'avoir trouvé il fit un duel grace a leur D-wheel mais le combat fit arretait a cause d'un dragon rouge qui apparu depuis ce temps , Yusei a la queue de se dragon sur son bras et Atlas a aussi la marque . Il est rival avec Jack Atlas . Apres le duel , il fit mit un quartier de detention , il lui mit une marque jaune qui tranversa l'oeil et alla jusqu'a menton (c'est un marqueur) . il se fit des amis la-bas et batta le gardien de cellule . Apres avoir rencontré les deux jumeaux nommé Rua , Ruka .Un tournoi fut organisé , il remporta tout les match et en final il affronta Aki Izayoi . Il l'a battu , Cette fille a un marque au bras aussi et son dragon s'appele "black rose dragon" . Il a un bon deck et utilise souvent des invocation sychro . C'est un très bon duelliste et Peut aide beaucoup ses amis . Le dragon de Yusei s'appele : "Stardust dragon" . jack atlas a "Red Dragon Archfiend" . celui de Aki est "Black Rose Dragon" . Il fait des duel a terre et sur sa D-Wheel .
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Poupée
Ezekiel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/04/2008

Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Empty
MessageSujet: Re: Yusei Fudou (Yugioh 5D's)   Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:35

Fiche acceptée. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Empty
MessageSujet: Re: Yusei Fudou (Yugioh 5D's)   Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

je peut commencé a rp ?? Et Dans mon rang je peut avoir D-Wheeler au lieu de dueliste svp et aussi un autre couleur (pas obliger la couleur) mais le reste je le veut
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Poupée
Ezekiel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/04/2008

Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Empty
MessageSujet: Re: Yusei Fudou (Yugioh 5D's)   Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

Pour la couleur, je ne peut rien y faire, c'est la couleur de groupe et je ne changerais pas ça.

Pour le rang, je peux arrangé ça et oui, tu peux commencer le rôle play.

N'oublies pas : 5 lignes minimum par postes.


Dernière édition par Ezekiel le Mer 17 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Empty
MessageSujet: Re: Yusei Fudou (Yugioh 5D's)   Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:51

ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Empty
MessageSujet: Re: Yusei Fudou (Yugioh 5D's)   Yusei Fudou (Yugioh 5D's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusei Fudou (Yugioh 5D's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh ! RPG :: PRÉPARATION AU RÔLE PLAY :: REGISTRE :: fiches validées-
Sauter vers: