Yu-Gi-Oh ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité. Nous espérons que vous passerez une bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Raphael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raphael Empty
MessageSujet: Présentation de Raphael   Présentation de Raphael Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:06

Nom (obligatoire)* : Straz
Prénom* :Raphaël
Âge* : 20 Ans
Sexe* : Masculin
Description psychologique* (3 lignes minimum) :




Raphaël est un homme froid depuis sa plus jeune enfance, froid, Pourquoi? Il n'a fait que voler, piller, les cartes des dresseurs qu'il eu battu, se renforçant le deck jour après jour, avec sa voit d'ogre et son visage pétrifiant, tout le monde le redoutait, a sa froideur et son sadisme...

Métier* : Duéliste
Lycéen(ne)* ? Lycéen
Image du personnage :Voir Avatar ^^
Histoire* (10 lignes minimum) :


Raphaël est un jeune homme riche, depuis sont enfance, toute ses demande fut accomplit par de naïf domestique, et aussi ses parents, c'est ainsi que lui vit, la soif du duel de monstre, il piller, voler les cartes de ses adversaire, juste pour endurcir son deck, il n'était point aimé par la population de la ville, et des alentour, tout match fait, il les gagner, jusqu'au jour, ou un homme fît son apparition au village, il fit un ravage de monstre, avec des cartes unique, celle des dieux égyptiens, il affronta tout les duelliste, et prit leurs âmes, avec un objets, qui ressembler aux objets du millénium, grâce à l'œil dessiner dessus. Un beau jour, Raphaël sortit de chez lui, le silence régner, comme si la mort avait atteint la ville, il continua de marcher, puis, a un moment, entendit des bruit de pas qui arriver devant lui, il ne voyait rien, a cause du brouillard, mis à part, une silhouette énorme, avec un disque de duel, il continua de marcher, et le brouillard se dissipa, un homme était devant lui, avec un étrange objets, il lui adressa la parole...

Inconnu : Jeune duelliste, donne moi tes cartes que je n'est pas a les prendre par la force...

Raphaël : Et tu de croit fort? J'ai battu tout ce village en un mois, et toi tu croit me battre en un jour?

Inconnu : J'ai battu deux village en un jour...Et toi, je te bâterais en cinq minute...

Raphaël : C'est ce qu'on verra...C'est leur du duel!

Raphaël tira cinq cartes, ainsi que l'homme en façe de lui, Raphaël tira une autre carte et commença, il invoqua frère de harpie en mode attaque, et posa une carte façe cachée puis termina son tour. L'homme lui, tire une carte, et une un rictus, il invoqua Dragon étincelant en mode attaque, et le fit attaquer, ce qui détruisit frère de harpie, et Raphaël perdit 100 point de vie d'un coup, ce qui n'était pas trop grave pour lui, il continua en posant une carte face cachée et en terminant son tour. Raphael piocha une carte, et rigola, il prit la carte qu'il avait en main, et l'activa Recette de Hamburger, en sacrifiant deux monstre ayant ensemble un niveau six, il put invoquer Burger Affamé en mode attaque.

Raphaël : Burger Affamé, attaque son Dragon étincelant.

Inconnu : J'active ma carte piège, Ordalie du Voyageur, je t'explique, tu doit choisir une carte qui est dans ma main et tu doit deviner quel type c'est, si c'est un monstre, un piège ou magique...Si tu te trompe, ton monstre va dans ta main, si tu as raison, tu peut attaquer mon monstre

Raphaël : Hum...Réfléchissons...Celle qui est tout a droite, c'est une carte monstre!!!

Inconnu : Et non, c'est une carte piège, désolé pour toi !

Raphaël : Mince...Je m'en fiche, je te réserve meilleur, j'invoque dragon élémentaire, en mode défense, puis je termine mon tour...

Inconnu : Ton tour et fini mon garçon... Mouhahahahaha, tes cartes vont m'appartenir...J'invoque Slyfer le dragon du ciel, Tu est fini mon garçon, dragon étincelant, attaque sont dragon élémentaire, Slifer, attaque ses point de vie directement!!! Tu as perdu, Mouhahaha Maintenant, donne moi tes cartes, ou je t'envoie dans le monde des ténèbres...

Raphaël : D'accord, tenez... T_T (xD)

Puis Raphaël tomba dans un rêve sans fin, jusqu'à son arrivé, a une académie, qui le rendit plus fort, malgré ses cartes disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Poupée
Ezekiel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Raphael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael   Présentation de Raphael Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:40

Ah... Une fiche belle bien comme il faut, comme je les aime !


Ravie d'accueillir un membre comme toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raphael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael   Présentation de Raphael Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:56

Merci pour cette acceuil, au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raphael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphael   Présentation de Raphael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jinshu
» La présentation d'un certain Jaden Yuki
» voillà ma présentation
» Présentation de Seto Kaiba
» Presentation de Chad princeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh ! RPG :: PRÉPARATION AU RÔLE PLAY :: REGISTRE :: fiches validées-
Sauter vers: