Yu-Gi-Oh ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité. Nous espérons que vous passerez une bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoru Akarui =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yoru Akarui =D Empty
MessageSujet: Yoru Akarui =D   Yoru Akarui =D Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

Nom : Akarui

Prénom: Yoru

Âge: 16 ans

Sexe: Masculin

Description

psychologique:
Yoru est un garçon froid, triste , renfermé, sur de lui ,bagarreur , arrogant , parfois méchant dans sa façon de parler. Il déteste être inférieur , a un égo démesuré, pourrait tuer celui qui le rendrait ridicule aux yeux des autres .Un rien irritable et en ce cas ne pas se mettre sur son chemin car alors vous risquer bien une mort douloureuse. Si on découvre son passé il devint une autre personne....qui n'hésiterais pas à tuer pour que son histoire reste secrète.
Ne pas s'approcher si il est en colère , peut être très dangereux si il le veux. Désinvolte avec les adultes. Adore fumer. Il ne sourit jamais ou alors c'est une ébauche d'ironie ou un sourire morose et ne pleure pratiquement jamais car pour lui les larmes sont une marque de faiblesse et de lâcheté. Il haie le monde entier sauf ses "vrai" amis pour qui il ferait tout même tuer .
Il adore le noir , la nuit , les hauteurs , le froid , l'eau glacé, le sang et la
sorcelleries qu'il pratique parfois ... Il a parfois des crises d'hystérie ou des dépressions qui le conduise à s'auto-mutiler les bras parfois à s'ouvrir les veines des poignets ... Il a déjà faillie mourir a plusieurs reprises de ces conneries et en porte encore à ce jour de nombreuse cicatrices.
Pourtant il n'est pas méchant , bien au contraire ... Il souffre terriblement de l'intérieur . Même si il aime être seul , il a besoin de compagnie.

Métier: Vagabond

Lycéen: Oui, bien qu'il manifeste rarement sa présence à l'école

Image du personnage :
Yoru Akarui =D Yukimi10
Histoire :Le caractère affirmer de Yoru n'est pas né du néant, il trouve très bien son origine dans son passé.
Notre adolescent est né d'un père inconnu et d'une mère assez batailleuse
faisant le commerce de son corps. On ne pouvait donc pas vraiment dire que Yoru fut un enfants tant désirait. Pour sa chère mère, il n'était rien d'autre qu'un boulet, un fardeau inutile, c'est pour cette raison qu'elle n'éprouvait rien à son égard hormis un sentiment des plus oppressants. C'est pour ces raisons que notre jeune androgyne s'éleva de lui même gardant en lui une haine grandissante de jour en jour à l'égard des adulte. Son principale domaine était la rue et ses milieux peu famés, il lui était rare de rentrer chez lui, dès que sa mère avait un de ses clients, elle le mettait aussitôt violemment à la porte. Il est donc arrivé, plus d'une fois, à Yoru de dormir à la belle étoiles. C'est justement à cet époque qu'il trouva par hasard une carte de "Duel de monstre" au sol... La première d'une longue liste... Le garçon portait un intérêt sur peu de chose, seul les cartes demeurait dans son estime.
Notre jeune homme au yeux couleur saphir, se fit royalement éjecter de sa "maison" à l'âge de 13 ans, sa maternelle préférant se débarrassé définitivement de lui et ne plus jamais le voir. Yoru prit alors le nécessaire et s'en alla sans remords, après tout le sentiment qui les unissait n'était rien d'autre que "indifférence". N'ayant aucun endroit où aller, il se mit à errer de ville en ville, arrivant à survire en volant ou fouillant de ci et là, en profitant pour faire des duel...pour se faire plaisir. C'est justement lors de cet période de sa vie, qu'il fit une rencontre, une rencontre qui allait changeait son existence....Elle s'appelait, Saya, une adorable jeune fille de son âge au tient pâle, au cheveux noir ébène et au douce lèvres pulpeuses et corail.
Yoru l'avait rencontrer alors qu'il méditer tranquillement sur un toit. Elle avait perdu son écharpe qui s'était coincé sur une tuiles. Elle était si mignonne et dégager une t-elle image de pureté...notre adolescent éprouva une étrange attirance inébranlable... Il l'aida, ce qui n'était pas dans ses habitudes, et tout deux devirent proche de plus en plus l'un de l'autre. Ils
se voilaient sur le même toits, à la nuits car notre cher Yoru éprouvait un certain dégoût du soleil et se montrait absent lorsque celui-ci était dans le ciel. Petit à petit, ils apprirent mutuellement à se connaître...Et c'est la que notre personnage appris que Saya souffrais de grave problèmes de santé. Elle étant en attente d'une greffe pour un rien et si cela s'éternisait trop, elle risquait bien d'y laisser la vie. C'est sans la moindre hésitation que Yoru
se proposa pour lui donner l'un des siens, après tout cela était tout à fait possible, d'après les médecins, il était tout à fait compatible... Il fallu plusieurs mois pour en convaincre les parents de la jeune fille, après tout qui irait laisser le sort de son enfant entre les mains d'un vagabond...mais cependant leurs demandes fut accepter. C'est donc par un jour de neige, l'une de ces interminables journées d'hiver que l'opération eut lieu...dans le hall, nos deux amis se dirent au revoir...pour la dernière fois. Alors que les médecins avait parfaitement réussit à hotter l'organe de Yoru...le rien qui devait revenir à Saya fit rejet...elle mourut donc sur la table d'opération sous les yeux impuissants des chirurgiens. Lorsque notre adolescent apprit cet nouvelle, un sentiment pénible...celui d'une tristesse des plus écrasante fit étreinte sur son cœur, pour la première fois de sa vie des larmes ruisselait sur ses joues...lui qui s'était jurer de ne jamais pleurer...mais cet tristesse se changea vite en vacuité...après avoir était traité t-elle un assassin par les parents de Saya. Yoru disparut donc encore avec lui ce stigmate gravé en lui par une cicatrice sur le flan gauche de son torse...représentant le lien éphémère qui avait unit nos de adolescent.
Il se mit donc à vagabonder de nouveau...jusqu'à la ville de Domino, où sa situation se stabilisa...avait-il choisit cet endroit par hasard ou est-ce ce destin inexistant au yeux du jeune homme qui l'avait poussait jusqu'ici...puisque dans cette ville..la dépouille de cette "pureté immaculé de son sang" y reposait... A ce jour, il lui arrive encore de faire des duels, les cartes sont une des rares chose qui continue à le faire subsister.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Poupée
Ezekiel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/04/2008

Yoru Akarui =D Empty
MessageSujet: Re: Yoru Akarui =D   Yoru Akarui =D Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:43

Ici c'est la présentation des membres, pas des personnages.

Je déplace et valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marik Ishtar
°¤°¤Chef des Ghouls¤°¤°
Marik Ishtar


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Victoires: 6
Défaites: 0

Yoru Akarui =D Empty
MessageSujet: Re: Yoru Akarui =D   Yoru Akarui =D Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru Akarui =D Empty
MessageSujet: Re: Yoru Akarui =D   Yoru Akarui =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Akarui =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh ! RPG :: PRÉPARATION AU RÔLE PLAY :: REGISTRE :: fiches validées-
Sauter vers: