Yu-Gi-Oh ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité. Nous espérons que vous passerez une bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kuro Tsuki no Senshi, Luna!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Harutsuki
~ Millenium Princess ~
Luna Harutsuki


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Personnage
Victoires:
Défaites:

Kuro Tsuki no Senshi, Luna! Empty
MessageSujet: Kuro Tsuki no Senshi, Luna!   Kuro Tsuki no Senshi, Luna! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:46

Nom: Harutsuki (printemps lunaire) :
Prénom: Luna
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin(je connais pas de mecs s'appelant comme ça)
Description psychologique:Je suis plutôt solitaire, pour éviter d'être blessé en m'attachant trop à quelqu'un...Peu de personnes m'approchen,t car mes yeux verrons leurs fait peur...Je ne suis pas méchante mais juste méfiante, car j'ai eu des expériences malheureuses, surtout en amour. Je suis sympathique et très loyale une fois que l'on m'a apprivoisé, en duel, je ne suis pas une tricheuse, et je suis franche envers mon adversaire, mais par contre sans pitié!
Métier: Duelliste Pro
Lycéenne: non
Image du personnage :(ne pas se préoccuper des oreilles et de la tenue. Le dessin est fait par moi, merci de le respecter!)
Kuro Tsuki no Senshi, Luna! Sanstitre18o

Histoire: Je suis née au Japon, un 12 Mai, je ne connais pas mes vrais parents...J'ai vécu dans les rues de Tokyo et me suis entrainée au Magic and Wizard d'arrache pied, car la seule chose que j'ai de mes parents biologiques, c'est un deck...J'ai dit que je n'ai jamais connu mes parents, c'est peut être parce que je ne me souviens plus d'eux...J'ai été admise à La Duel Academy de Kaiba à l'âge de 15 ans peu de temps plus tard, j'ai été catalogué comme étant Bleue Obelisk. J'en suis sortie à 18 ans pour commencer une carrière de duelliste pro. Mais quelque chose de bizarre se passa en moi, quelque chose m'attira en Egypte, ou je fis la connaissance de deux jeunes garçons: l'un s'appelait Marik et l'autre Shadi. Je dus me battre contre le deuxième pour être tester et comme il avait dit, si je suis prête à accomplir ma destinée...J'ai gagné le duel et ma mémoire disparue revint d'un bloc. Je ne suis pas née à cette époque mais depuis 5000 ans je ne cesse de me réincarner, pour protéger le Pharaon qui était enfin arrivé...Je pris alors possession de mes pouvoirs, reconnus en le 8e et le plus inconnu des objets du millénium: le glaive du millénium...Je suis donc restée quelques temps en Egypte pour y parfaire mes nouveaux dons...J'ai approfondi mes connaissances en monstres, et je suis aussi tombée amoureuse du jeune Marik...je n'ai jamais su mes sentiments à mon égard car je suis repartie au Japon...Là-bas, j'y ai fait la connaissance de Yugi Mûto, le maître des Jeux...Je me suis vite rendue compte qu'il portait l'objet du millénium du Pharaon, le Puzzle...J'ai réussi après plusieurs interventions, à devenir amie avec la personne qui était l'objet de ma mission qui m'était incombée alors que pour moi, je n'en étais pas digne...Protéger Le Pharaon et la personne qui l'avait hébergé en son corps, l'aider à vaincre la nouvelle menace en l'empêchant de s'approprier l'ultime millénium(sachant que le glaive a été le seul à échapper à la fusion des 7 autres)et faire en sorte que le Pharaon retrouve la mémoire!
Je pense que si je revoyais Marik un jour, je serais incapable une fois de plus de connaître les sentiments qu'il a à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Marik Ishtar
°¤°¤Chef des Ghouls¤°¤°
Marik Ishtar


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Victoires: 6
Défaites: 0

Kuro Tsuki no Senshi, Luna! Empty
MessageSujet: Re: Kuro Tsuki no Senshi, Luna!   Kuro Tsuki no Senshi, Luna! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:44

Bon je valide ta fiche et tu peux donc commencé le rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Tsuki no Senshi, Luna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh ! RPG :: PRÉPARATION AU RÔLE PLAY :: REGISTRE :: fiches validées-
Sauter vers: