Yu-Gi-Oh ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité. Nous espérons que vous passerez une bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naiteiru-san

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuka Naiteiru

Mitsuka Naiteiru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Naiteiru-san Empty
MessageSujet: Naiteiru-san   Naiteiru-san Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:10

The damned red-haired





Nom: Naiteiru
Prénom: Mitsuka
Âge: 19 ans
Sexe: Je suis une femme \o/
Lycéen: Non
Métier: Travaille dans un Sushi Shop ^^

Mentalité:

Mitsuka a voyons...comment dire...un caractère assez voyant. C'est une femme qui n'a pas de limites, dans tous les sens du terme. Une femme qui boit? Oh non. Même qu'elle ne se tient pas aux bars. Elle est violente, elle dit ce qu'elle pense et ne résiste pas aux pulsions. Si elle a le goût de quelque chose, elle le fera, peut-importe le prix. C'est une femme impulsive, ayant un goût incroyable de pouvoir juste effleurer le danger. Question petit-ami, beaucoup se sont fait rejetés. Ceux qui ont été acceptés ont filés tout de suite. Après tout, si cette femme sort avec vous seulement pour vous mettre dans un danger de mort par la suite, il y a de quoi faire fuir les froussard. Lorsqu'elle était au lycée, on aurait dit un ange. Elle ne parlait pas, souriait, faisait ses devoirs à temps...bref, un problème de moins que les professeurs n'avaient pas à gérer. De quoi penser que les apparences sont trompeuses. Lorsqu'elle est tranquille, elle aime bien lire, assise proche d'un feu. Elle est duelliste! Qui l'eût crût? Cette jeune adulte en a fait de son passe-temps, de quoi s'occuper sans s'ennuyer. Elle est bien un deck feu, un deck qui fait du dommage et assez rapidement sans passer par ces foutus monstres!

Et puis, il y a les choses normales. Elle aime très bien rester chez elle en mangeant de la bonne pizza assise devant la télévision. D'ailleurs, elle vit seule, un sanctuaire qu'elle aime bien, très très loin de sa famille venu de l'enfer. Surtout sa mère qu'elle aimerait bien donner un coup de poignard dans le dos si elle ne craignait pas d'aller en prison.

Mon histoire





'' Like father, like child. ''


Ces mots, aussi banals soient-ils, étaient de nature venimeuse. Leur regard se croisèrent, se lançant presque des éclairs. La tension était tendue, les deux ennemis se faisaient face ...encore! Personne ne savait si elles allaient se sauter dessus. Mais la façon dont lesquelles ceux-ci se regardaient, on pouvait se douter que cela n'allait plus être très long.

'' Je suis très contente de retenir de lui. Sale...''


Le claquement résonna dans la salle. Un cri de colère s'éleva dans la pièce, quasi inhumain. Et ce qui devrait arriver, arriva. Les deux femmes liés de sang commencèrent un combat sans merci. Jusqu'à ce que l'homme de la famille, Daisuke Naiteiru aille les séparer. Dieu sait que sinon, l'une aurait pu finir à l'hôpital.

Pourtant...avant tout était différent. Ils étaient une famille bien heureuse. Mitsuka avait été un enfant voulu et avait passée une belle enfance. D'origine mi-japonaise et britannique, elle a appris comment parler les deux langues. Elle riait lorsque son père faisait de très mauvaises blagues, écoutait sa mère lui raconter des histoires et s'endormait dans son lit, très joyeuse. Tout changea vers ses douze ans, lorsque son père perdit son emploi. Sa mère commença à boire au bar. Au tout début, elle insultait verbalement. Mitsuka mit tout cela sur la faute de l'alcool. Puis, tout dégénéra. Il y eut des menaces de mort, de la violence physique et verbale. La jeune adolescente commença alors à développer son impulsivité. Elle manquait des journées d'écoles et lorsqu'elle essaya de faire comprendre à son père de faire quelque chose, il lui répondit :


''J'aimerais bien, mais elle me menace de me faire passer comme un père abusif. Je...je ne veux pas aller en prison pour un mensonge. ''

Et voilà qu'elle avait un père froussard. Elle se dédiait alors à un jeu populaire qui la faisait sortir de son enfer familial, le duel. Elle se fit un petit deck normal, de quoi s`amuser entre amis. Mais lorsque sa mère mettait la main sur son deck, elle le déchirait en morceau.

''You're not a kid, girl. Grow up!''

Cependant, Mitsuka ne s'avoua pas vaincue. Elle se mit à préparer une cachette spécialement pour son deck. Vers dix-sept ans, elle s'obtena un travail pour pouvoir s'enfuir vers sa majorité. Ce fut vers son dix-huitième aniversaire qu'elle déménagea dans un nouvel appartement. Elle véçut très bien depuis cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wheeler
#Last Chance Duellist#
Joey Wheeler


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Victoires:
Défaites:

Naiteiru-san Empty
MessageSujet: Re: Naiteiru-san   Naiteiru-san Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:13

Bienvenue ^^

Mais t'as pas lû que faut prendre des persos de la série Naiteiru-san Icon_twisted

Choisi Maî Valentine ou l'autre Téa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Harutsuki
~ Millenium Princess ~
Luna Harutsuki


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Personnage
Victoires:
Défaites:

Naiteiru-san Empty
MessageSujet: Re: Naiteiru-san   Naiteiru-san Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:40

salut la miss^^

en effet tu dois prendre un perso de la série pour le moment

Joey > les filles ont le droit aussi de prendre des persos masculins^^

Naiteiru > tu peux mettre de côté ce personnage, dès que les persos inventés seront rouverts tu pourras le prendre en double compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wheeler
#Last Chance Duellist#
Joey Wheeler


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Victoires:
Défaites:

Naiteiru-san Empty
MessageSujet: Re: Naiteiru-san   Naiteiru-san Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:55

Une fille, prend un perso masculin O.o

Et aussi oublie pas de faire ton deck toute en bas de ta presentation .

PS : Si t'as pas compris regarde la présentation de Yu Gi Pharaon Atem machin truc,Ou ma presentation, pour savoir oû peut tu mettre ton deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Harutsuki
~ Millenium Princess ~
Luna Harutsuki


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Personnage
Victoires:
Défaites:

Naiteiru-san Empty
MessageSujet: Re: Naiteiru-san   Naiteiru-san Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:19

Joey > tu n'es pas encore modo que je sache^^

eh oui ça existe^^ sur les forums ou je suis c'est même plutot courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wheeler
#Last Chance Duellist#
Joey Wheeler


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Victoires:
Défaites:

Naiteiru-san Empty
MessageSujet: Re: Naiteiru-san   Naiteiru-san Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:48

Oui mais vous êtes pas très actifs, alors j'essaie d'aider de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuka Naiteiru

Mitsuka Naiteiru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Naiteiru-san Empty
MessageSujet: Re: Naiteiru-san   Naiteiru-san Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:02

C'est beau , je me prendrais un autre perrsonnage. J'ai comme...pas vu la ligne que je devais prendre un autre personnage ^^'. C'est pas bien bien grave. J'hésite encore sur quel personnage prendre. Ca viendra dans pas trop long .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Harutsuki
~ Millenium Princess ~
Luna Harutsuki


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Personnage
Victoires:
Défaites:

Naiteiru-san Empty
MessageSujet: Re: Naiteiru-san   Naiteiru-san Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:34

prends tout ton temps fais le bon choix^^

et comme je tai dit, tu pourras prendre ton perso en compte secondaire, des qu'il sera autorisé de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naiteiru-san Empty
MessageSujet: Re: Naiteiru-san   Naiteiru-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naiteiru-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh ! RPG :: PRÉPARATION AU RÔLE PLAY :: REGISTRE-
Sauter vers: