Yu-Gi-Oh ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité. Nous espérons que vous passerez une bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il manque ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Atemu Amhenotep
Pharaon
Pharaon
Atemu Amhenotep


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Victoires:
Défaites:

Qu'est-ce qu'il manque ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il manque ?   Qu'est-ce qu'il manque ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:00

.: Qu'est-ce qu'il manque ? :.



Bonjour à tous et à toutes.

J'aurais aimé vous demandé ce qu'il manque sur le forum que vous voudriez rajouter. Ou alors quelque chose qui se trouve être en trop. Faites moi toutes les proposition que vous voudrez, elles seront les bienvenues.

Cordialement,



Atemu Amhenotep
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qu'il manque ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque ?   Qu'est-ce qu'il manque ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:59

Bonjour, ce que je veux poster ici n'est pas tant une suggestion qu'une demande d'information à propos de l'histoire principale qui doit se dérouler. Je voudrais savoir si l'histoire est déjà écrite dans ses fondations ou s'il est possible de suggérer des développements à l'intrigue. Un exemple particulier, Amhenotep 1er était l'arrière-grand-père de Hatshepsout, ce qui me suggèrerait qu'il pourrait y avoir un peu comme un lien de parenté entre Atemu et Magdalie...

Est-ce que les antagonistes seront interprétés par des joueurs, ou bien seront-ils tous des PNJ?

Je voudrais aussi dire que je possède un jeu de cartes soigneusement monté dans la réalité, avec lequel j'ai gagné le seul et unique duel qu'il m'aie été donné de jouer. lol. Ce sont des cartes des toutes premières éditions, et mon forte est le Dark Magician, un peu comme Atemu dans le manga original. Je n'ai toutefois jamais jouté en rp, il faudra peut-être que l'on me dise un peu comment cela se fait... ^^;;;

Ce qui m'a attiré de prime abord sur ce forum, c'est la possibilité alléchante de donner un tournant au manga canonique, et surtout de m'imaginer être parmi les personnages pour les aider, ou, selon le cas et les idées qui peuvent émerger, leur mettre des embûches.

Juste à lire les quelques sujets déjà postés, il m'est venu plusieurs idées qui pourraient conduire à une telle saga.

1. Raspoutine pourrait être un allié de Zorc...
2. La princesse Anastasia pourrait être une lointaine descendante d'Atemu, directe, ou indirecte, voudrant ainsi dire que les Romanov auraient une origine orientale...
3. Magdalie (mon personnage) pourrait collaborer avec Atemu dans sa lutte, mais en cours de route, pourrait tomber victime de l'antagoniste parce qu'encore "fragile aux items millénaires" en raison de son passé incarné. En ce sens que durant ce temps où elle serait sous la coupe du "méchant", elle nuirait aussi, involontairement, à Atemu et à ses amis...

Ce ne sont là que quelques pensées jetées en l'air, et j'espère que l'on ne me trouvera pas présomptueuse de les présenter alors que je ne suis inscrite sur le forum que depuis quelques heures. Mais comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je suis une rôliste chevronnée, et j'espère grandement trouver sur ce forum cette aventure épique que je n'ai au final pas le courage d'écrire sous forme de fanfic... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atemu Amhenotep
Pharaon
Pharaon
Atemu Amhenotep


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Victoires:
Défaites:

Qu'est-ce qu'il manque ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque ?   Qu'est-ce qu'il manque ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:03

Hatshepsout a écrit:
j'espère que l'on ne me trouvera pas présomptueuse de les présenter alors que je ne suis inscrite sur le forum que depuis quelques heures.
Ne vous en faites pas, je suis là pour répondre.

L’histoire n’est pas quelque chose de bien construit. Pourquoi ? Je voulais simplement une trame de fond afin de guider les personnages vers un but « commun » afin que ça ne parte pas en n’importe quoi. Qui plus est, je ne voulais pas non plus reprendre les histoires déjà faites du manga.

Un lien de parenté entre Atemu et Hatshepsout ? Je reste septique. Mais pourquoi ne pas tenter, ça pourrait être intéressant et amener du contenu.

Les antagonistes, quant à eux, seront pour la plupart (en tout cas pour le moment) représenté par des PNJs. Ce qui n’empêche en rien qu’un membre puisse tenir ce rôle qui est on ne peu plus intéressant et peu faire venir des personnage fort charismatiques.

Pour ce qui est des duels, c’est bien pour vous que vous ayez ton Deck, mais ici, tout le monde part avec un Deck de départ identique (Deck de démarrage Kaiba). Vous aurez la possibilité d’améliorer ce Deck en achetant des cartes à la carterie. L’argent nécessaire vous sera donné régulièrement en fonction de la qualité de vos Rôle Play et de votre activité. Vous pourrez également en gagner lors des Duels.

Justement, comment se passe un duel sur un Rôle Play ? un tutoriel a été mis en place à cette adresse. N’hésitez pas à le consulter. Si vous vous demander encore comment tout cela se passe, un duel est actuellement en cours. Vous pourrez le consulter ici.

Pour ce qui est de vos idées, mon avis est partagé. Cela pourrait être de bonnes idées, mais j’aime laisser libre cours au Rôle Play afin de réagir « Tac’O’Tac » comme certains disent si bien. L’improvisation être maîtresse et je n’aime pas trop m’engager dans une histoire « déjà toute tracée ». Qui plus est, je pense qu’il faudrait demander l’avis d’Anastasia pour vos deux première propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qu'il manque ? Empty
MessageSujet: Fanfiction   Qu'est-ce qu'il manque ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:30

Ne pourrait t on pas faire un sujet Fanfiction comme sa on ourra mettre les histoire de nos perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il manque ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il manque ?   Qu'est-ce qu'il manque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il manque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh ! RPG :: GÉNÉRALITÉS :: QUESTIONS / REQUÊTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser