Yu-Gi-Oh ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité. Nous espérons que vous passerez une bonne visite sur notre forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shizu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizu Ishtar

Shizu Ishtar


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:03

Nom (obligatoire)* :

Ishtar

Prénom* :

Shizu

Âge* :

18 ans

Sexe* :

Féminin

Description psychologique* (3 lignes minimum) :

Shizu ne manque pas de courage et de détermination, elle est toujours prête à faire des sacrifices pour ce qui lui tient à coeur. Aussi têtue qu'une mule quand elle veut quelque chose, elle l'obtient et ce part tous les moyens. Possédant un trop grand coeur, elle à l'habitude de s'attacher trop vite et facilement aux personnes qu'elle rencontre, cela peut avoir de bons cotes comme apporter des choses mauvaises elle le sait très bien mais, ne malheureusement rien y faire. Elle n'aime pas trop la violence pour elle se serait plus « Peace and love » mais quand elle se met en colère cette jeune Shizu peut devenir très violente mais, elle le regrettera toujours par la suite, car elle préfère toujours rester dans la douceur même quand cela va très mal.

Métier* :

Conservatrice de musée

Lycéen(ne)* ?

non

Image du personnage :
Présentation de Shizu Shizu-ishtar-266615ff6

Histoire* (10 lignes minimum) :

Shizu qui naquit dans la famille Ishtar fut l‘une des gardiennes du tombeau du Pharaon, elle passa donc son enfance dans le sous-sol du temple accompagner de son petit frère Marek. Tout deux reçurent un objet du Millénium, son frère fut en possession de la baguette tendit qu’elle reçue le collier. A l’âge de quatorze ans la jeune Shizu assista à un affreux spectacle, l‘apparition d‘un être maléfique qui s’empara du corps de son petit frère, Marek étant contrôlé par cet esprit démoniaque éventra son père sous ses yeux c'est ainsi qu'elle devient orpheline mais, malgré cela elle n’en veut pas à son frère qui n’était pas lui-même quand il a commit cet acte. Quatre longues années passèrent et l’esprit maléfique de son frère avait pris le dessus sur lui malgré toute la protection que Shizu donnait à son petit frère, et pour l'empêcher de venir a bouts de ces plans diaboliques Shizu vola la catre du dieu égyptien " 'Obelisk le tourmenteur" avant lui. Peu après cela elle se rendit à Battle City sous la tutelle du Conseil suprême égyptien des antiquités pour ainsi devenir conservatrice d'un musée consacré à l'Eypte ancienne enfin d'attirer Yugi Muto et Seto Kaiba pour leur révélée leurs passées mais, aussi pour sauver Marek de son sombre alter ego. Elle fit alors un marché avec Kaiba , en échange de la carte du dieu égyptien celui-ci devra organiser un tournoi, malheureusement cette dernière perdit lorsqu'elle fut face à Seto. Au cours de la finale qui opposait Yugi à Marek, celui-ci fut libéré de son "lui" maléfique après que son serviteur Odion lui promis de garder le tombeau à sa place. Shizu et Marek Réussirent a donnés au Pharaon( qui était toujours enfermer dans le puzzle) sa propre enveloppe corporelle avec utiliser un sortilège mystique mais, malheureusement ils ne parvinrent pas à réveiller ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wheeler
#Last Chance Duellist#
Joey Wheeler


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Victoires:
Défaites:

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:10

Fait ton deck a part ça Magifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Harutsuki
~ Millenium Princess ~
Luna Harutsuki


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Personnage
Victoires:
Défaites:

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:57

Bienvenue Shizu, il ne reste plus que ton deck, et le fait que je sois ce qu'on pourrait appeler ta belle-soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Marik Ishtar
°¤°¤Chef des Ghouls¤°¤°
Marik Ishtar


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Victoires: 6
Défaites: 0

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:13

Bienvenue, fait ton deck. Ton avatar est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Ishtar

Shizu Ishtar


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:39

Merci petit frère Marik!
A part ça je veux bien faire mon deck mais je ne sais ni où ni comment ni dans quelle langue on inscrit les cartes!
Vous pouvez m'aider Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Luna Harutsuki
~ Millenium Princess ~
Luna Harutsuki


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Personnage
Victoires:
Défaites:

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:48

ma chère belle soeur^^
tu es validée il manque juste ton deck^^

va sur finalyugi ou les autres sites du meme genre^^pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Ishtar

Shizu Ishtar


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:32

Euh... Neutral
Un peu plus de détails s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Joey Wheeler
#Last Chance Duellist#
Joey Wheeler


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Personnage
Victoires:
Défaites:

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:50

Bah cherche sur le net c'est simple ^^

Ton deck sois tu le met dans ta présentation toute en bas,Sois je sais pas moi j'ai fait comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Harutsuki
~ Millenium Princess ~
Luna Harutsuki


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Personnage
Victoires:
Défaites:

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Yugi Vantera

Yugi Vantera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

Personnage
Victoires:
Défaites:

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:51

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Marik Ishtar
°¤°¤Chef des Ghouls¤°¤°
Marik Ishtar


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
Victoires: 6
Défaites: 0

Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:19

Il ne manque que ton deck et ça sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shizu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizu   Présentation de Shizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'ishino
» Présentation de Raphael
» Présentation de Jinshu
» voillà ma présentation
» Présentation Kaiba-Seto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh ! RPG :: PRÉPARATION AU RÔLE PLAY :: REGISTRE-
Sauter vers: